Création d'un squelette sur la base de 960.gs - commentaires Création d'un squelette sur la base de 960.gs 2011-12-31T17:31:46Z https://www.teddypayet.com/Creation-d-un-squelette-sur-la-base-de-960-gs#comment13 2011-12-31T17:31:46Z <p>Bonjour,</p> <p>Merci pour le compliment ! ;-)</p> <p>Oui, je connais la version fluid de 960.gs… Mais cela me pose un problème conceptuel avec les images qui ont des weight et des height renseignés…<br class="manualbr" />Pour être fluide, il est préférable de traiter ce cas avant.</p> <p>Sur le lien que tu as donné, regardes les images dans la zone "articles". Avec l'extension WebDevelopper (ou Firebug) de Firefox, agrandis les dimensions de l'image (180 x 180 px par exemple) et rétréci la taille de ta fenêtre… Et tu verras ce dont je parle.</p> <p>Mais une piste extrêmement intéressante est le responsive web design :<br class="manualbr" /><a href="http://designmodo.com/responsive-design-examples/" class="spip_url spip_out" rel='nofollow external'>http://designmodo.com/responsive-de...</a><br class="manualbr" /><a href="http://inspirationfeed.com/inspiration/websites-inspiration/60-examples-of-responsive-website-design/" class="spip_url spip_out" rel='nofollow external'>http://inspirationfeed.com/inspirat...</a></p> <p>Faut que je me fasse un peu la main sur cette mécanique. Je ferai un article dessus par la suite :-D</p> Création d'un squelette sur la base de 960.gs 2011-12-31T16:17:43Z https://www.teddypayet.com/Creation-d-un-squelette-sur-la-base-de-960-gs#comment12 2011-12-31T16:17:43Z <p>Salut,</p> <ul class="spip"><li> bravo :-)</li><li> Je pense que tu connais mais il existe une <a href="http://www.designinfluences.com/fluid960gs/" class="spip_out" rel='nofollow external'>version "liquide" de 960</a></li></ul> <p>merci !</p>